La kinésiologie à Bourg les Valence
Tu vis à Bourg les Valence et tu souhaites être accompagné-e par une kinésiologue qui se trouve à côté de chez toi ? Mon cabinet se situe à quelques minutes de Bourg les Valence
un accompagnement juste à côté de chez toi
Ta kinésiologue à Bourg les Valence
Je suis Alexandra et je suis kinésiologue et hypnopraticienne certifiée. J’accompagne mes clients grâce à la kinésiologie et l’hypnose, qui permettent d’identifier les différents stress qui impactent leur bien-être. En kinésiologie, j’utilise le test musculaire et je travaille principalement avec le corps et les différents tissus pour libérer les stress engrammés. Alors qu’en hypnose, on sera davantage sur un accompagnement tourné vers la visualisation pour stimuler la plasticité cérébrale et créer le changement. Ces deux méthodes sont complémentaires et personnalisées pour que la séance puisse répondre au mieux à tes besoins. Je te reçois donc près de Bourg les Valence pour t’accompagner sur des sujets variés.
La kinésiologie pour qui, pour quoi ?
La kinésiologie, est-ce fait pour moi ?
Se rendre chez sa kinésiologue à Bourg les Valence
De nombreuses personnes passent la porte de mon cabinet à coté de Bourg les Valence chaque année. Que cela soit des parents qui accompagnent leur nourrisson ou leur enfant, aux adultes, séniors parfois. J’ai à cœur d’accompagner chaque personne avec autant de soin que possible.
Les parents d’enfants en bas âge vont davantage consulter pour des problématiques de sommeil ou encore d’énurésie secondaire. Tandis que j’accompagnerai l’adolescent-e plutôt sur des problématiques en lien avec la notion d’identité, d’appartenance ou encore d’angoisses liées à la vie scolaire et au relationnel. Concernant l’adulte, je rencontre souvent des personnes ayant des difficultés à prendre confiance en elle, à se remettre d’un deuil ou encore étant sujettes à l’allergie respiratoire et/ou alimentaire.
Bien souvent, des ostéopathes et autres professionnels de santé bourcains m’adressent certains de leurs patients lorsqu’il y a des troubles chroniques qui pourraient avoir une origine passée. En effet, certains troubles prennent racine dans l’enfance ou l’adolescence et créent des restrictions qu’il est difficile de résorber sans venir investiguer cette période originelle. La kinésiologie permet d’identifier la « lésion première » et de comprendre les différentes compensations opérées par le corps.